C’est ici-même, à Edmundston, que se déroulent cette année les célébrations provinciales officielles de la fête du Nouveau-Brunswick!

Le 7 août, de grandes festivités sont organisées à la Place de l'artisan dès 10 h, débutant avec un spectacle des élèves de l'école de chant SMartVoice d'Edmundston, suivi des cérémonies officielles en compagnie de nombreux distingués invités, incluant le Premier ministre du Nouveau-Brunswick, l'Hon. Brian Gallant.

Notons également les spectacles gratuits du célèbre duo acadien Radio Radio et de The Lumber Jills du Nouveau-Brunswick et plein d'autres surprises pour petits et grands!

Les festivités se termineront avec d'ÉNORMES feux d'artifices qui seront visibles de presque partout à Edmundston! Apportez chaises et couvertures de soyez aux premières loges dans le Parc Richelieu sur la 22e Avenue! 

Toutes les festivités sont présentées grâce à l'appui de la Province du Nouveau-Brunswick, le Gouvernement du Canada, la Ville d'Edmundston, la Foire Brayonne et nombreux autres partenaires. 

fete-NB