pub-showsAvec l'accord des Productions J, 1008 sièges au parterre seront prochainement disponibles pour le spectacle de Marie-Mai et Travis Cormier le 11 novembre prochain, dans le cadre des festivités d’ouverture du Centre Jean-Daigle.

Rappelons que dès la mise en vente des billets en décembre dernier, il n’y avait aucun siège disponible au parterre, l’espace au complet étant réservé pour des spectateurs debout. C’était à la demande de l’équipe des Productions J.

Toutefois, à la demande générale, et après discussion avec les Productions J qui présentent le spectacle de Marie-Mai et Travis Cormier, un nouveau plan de scène a été dessiné. C'est ce qui rend possible l’ajout de ces 1008 sièges au parterre.

Notons également qu’avec la progression des travaux au Centre Jean-Daigle, il a été permis de constater que de nouveaux sièges pourront été relâchés dans les gradins. Ces 290 places assises sont situées dans la section supérieure des gradins.

Les nouveaux billets, au cout de 38 $ (gradins) ou 48 $ (parterre), seront en vente en ligne à compter de 8 h 30 le 9 mars au www.edmundston.ca/billets ainsi qu’à l’hôtel de ville d’Edmundston entre 8 h 30 et 16 h 30.

Notons qu'il reste encore d'excellents billets pour le spectacle de Gregory Charles, le 9 novembre, et le spectacle du vendredi 10 novembre mettant en vedette An Acoustic Sin, Lisa LeBlanc et le Sam Roberts Band

-30-

CONTACT:   Mychèle Poitras, Communications, 506.737.6799, communication@edmundston.ca