velo-montagneEn novembre 2016, la Ville d’Edmundston a créé un comité stratégique portant sur un partenariat renouvelé en matière de sport. Ce comité a pour mandat d’établir les prochaines orientations sportives de la municipalité qui seront parties intégrales du prochain plan d’action triennal du secteur sportif.

Le comité est composé de citoyens, d’élus et d’employés municipaux. En s’appuyant sur les orientations de la politique du sport actuelle ainsi que sur diverses consultations citoyennes à venir, le comité en arrivera par la suite avec des recommandations.

La Ville souhaite un engagement inclusif, dynamique et interactif de tous les acteurs, qu’ils proviennent des secteurs public, privé, associatif ou individuel.

Le comité pour un partenariat renouvelé en sport et la Ville d’Edmundston invitent la population à une consultation publique qui aura lieu le mercredi 26 avril, à 18 h, au Palais des congrès.

Les gens qui souhaitent participer devront s’inscrire en contactant le Service des loisirs au 739-2104 ou en remplissant le formulaire en ligne, disponible en CLIQUANT ICI. La date limite pour s’inscrire est le vendredi 14 avril.

-30-

Source: Marco Clavet, Coordonnateur aux sports, plein air et vie active, 506.739.2104, sports@edmundston.ca