Le conseil municipal d’Edmundston accepte qu’une modification soit faite au contrat avec l’entrepreneur général responsable de la construction du Centre Jean-Daigle afin de permettre l’ajout de 11 loges corporatives.

logesCet ajout de 400 000 $ au contrat de Ronam Lainco sera payé grâce au succès de la campagne majeure de financement et par les propriétaires de l’équipe de hockey Le Blizzard d’Edmundston. La Ville d’Edmundston n’assume aucun frais pour l’ajout des loges. Rappelons qu'un premier ajout au contrat de 170 000 $ avait été accordé en septembre 2016 afin de modifier une partie de la structure de l’amphithéâtre pour permettre la construction de loges.

Ainsi, 10 loges corporatives pouvant contenir de 10 à 12 personnes et un salon exécutif pouvant contenir une vingtaine de personnes seront ajoutés à l’amphithéâtre communautaire.

Les entreprises, organisations ou particuliers qui défrayeront les droits d’utilisation d’une loge, selon la convention qui sera en vigueur pourront assister aux parties du Blizzard. Ils auront également la priorité d’acheter des billets VIP afin de pouvoir s’assoir dans les loges lors d’un spectacle. En cas contraire, ces places pourraient être rendues disponibles au grand public.

C’est donc dire que les loges permettront de générer des revenus pour la nouvelle équipe de hockey et pour les promoteurs de spectacles.

«Grâce au succès de la campagne de financement et grâce à la prévoyance des propriétaires du Blizzard, notre amphithéâtre se trouvera rehaussé par l’ajout de ces loges. De plus, ce genre d’installations ouvre la porte aux commandites corporatives, ce qui contribuera au succès du Blizzard, et par extension, du Centre Jean-Daigle, » de commenter le maire d’Edmundston, M. Cyrille Simard.

-30-

CONTACT : M. Cyrille Simard, maire d’Edmundston, 506.739.2115, cyrille.simard@edmundston.ca