telephoneÉnergie Edmundston demande à ses clients d’être vigilants en raison d'une escroquerie par téléphone qui commence à sévir sur le territoire.

Énergie Edmundston a reçu des rapports au sujet d'une fraude par téléphone visant ses clients. Les individus se déclarent comme étant des représentants d'Énergie NB et non d’Énergie Edmundston. Les individus demandent aux clients de faire un paiement urgent par mandat de banque ou par carte de crédit afin d'éviter le débranchement de leur service d'électricité. Le même type de fraude a été rapportée il y a un an. 

Les clients qui reçoivent des appels téléphoniques de personnes qui font ces demandes sont encouragés à signaler immédiatement l'incident à la Force policière d’Edmundston au 506.739.2100, à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ou au Centre antifraude du Canada au 1-888-495-8501 ou par le biais du site Web www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/.

Énergie Edmundston rappelle à ses clients d’être prudents lorsqu’ils reçoivent des appels téléphoniques offrant des produits ou des services ou qui demandent des renseignements financiers par téléphone. Les agents d’Énergie Edmundston ne procèdent pas de cette façon.

En cas de doute que vous êtes en communication avec un représentant d’Énergie Edmundston, veuillez communiquer avec le Service des finances de la Ville d’Edmundston au 506.739.2119 ou à finance@edmundston.ca

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CONTACT: Inspecteur Alain Lang, responsable des opérations, Force policière d'Edmundston, 506.739.2100, alain.lang@edmundston.ca