Centre-jean-daigle-esquisseLes organismes sans but lucratif d’Edmundston sont invités à soumettre leur candidature afin d’être retenus pour faire la vente d’alcool lors des festivités d'ouverture du Centre Jean-Daigle, les 9, 10 et 11 novembre 2017.

Les organismes retenus s’engagent bénévolement à venir s’occuper des bars et faire la vente d’alcool pendant les spectacles d’ouverture. Au total, 6 organismes seront retenues, c'est-à-dire deux organismes pour chacune des soirées.

PERSONNEL REQUIS: Chaque organisme retenu devra fournir 12 bénévoles âgés de 19 ans et plus pour la soirée pendant laquelle ils auront été retenus, c’est-à-dire trois équipes de 4 personnes pour chacun des quatre bars à raison de deux personnes pour le service, et deux personnes pour le réapprovisionnement des bars. Le contrôle de l’inventaire et de la caisse sera fait par le personnel municipal.

SÉLECTION DES ORGANISMES: Les organismes intéressés devront soumettre leur candidature au plus tard le jeudi 19 octobre 2017 à 16 h. Un tirage au sort sera ensuite effectué afin de déterminer les six organismes qui seront retenus.

PARTAGE DES REVENUS: Tous les pourboires associés à la vente d’alcool pendant les trois soirées d’inauguration seront recueillis dans des contenants verrouillés, comptabilisés et ensuite divisés en six parts égales. Chaque organisme ayant effectué la vente d’alcool pendant l’inauguration recevra donc une part égale en échange de son implication dans le succès de l’évènement.

Pour toute question ou pour soumettre une candidature, les organismes intéressés sont invités à communiquer avec François Couturier par courriel à francois.couturier@edmundston.ca avant 16 h le jeudi 19 octobre.

-30-

CONTACT: François Couturier, agent d'équipement, Service des loisirs, 506.739.2104, francois.couturier@edmundston.ca