Le Service de développement de la Ville d’Edmundston est à la recherche de candidats potentiels pour pourvoir un poste au sein de son comité consultatif en matière d’urbanisme.

L’invitation s’adresse à tous ceux et à toutes celles qui sont intéressés par le développement municipal, l’amélioration de l’aménagement du territoire et la mise en place des outils règlementaires.

Le comité tient une réunion par mois. Ses responsabilités sont d’analyser les demandes de dérogations aux arrêtés, mais aussi de donner son opinion sur des projets de développement et sur les modifications aux arrêtés relatifs à l’aménagement du territoire.

Pour être admissibles, les candidats doivent être résidants d’Edmundston et avoir droit de vote selon les critères provinciaux. Les mandats sont d’une durée de trois ans. La participation des membres sera rétribuée selon la politique municipale à cet égard. Le choix du candidat se fera avec l’intention de créer une équipe multidisciplinaire, une diversité de genre et d’âge.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 décembre 2017 pour poser leur candidature en adressant une demande écrite, électronique ou en personne auprès du coordonnateur, développement du territoire, Pascal Hudon, via courriel à pascal.hudon@edmundston.ca, par téléphone au 506.739.2125 ou par la poste au 7 chemin Canada, Edmundston, NB, E3V 1T7. -30- CONTACT : Pascal Hudon, coordonnateur développement du territoire, 506.739.2125, pascal.hudon@edmundston.ca