Le comité de développement durable et énergie verte ainsi que la Ville d’Edmundston vous invitent à remplir un deuxième sondage en ligne qui permettra de développer un plan d’actions qui sera inclut la nouvelle stratégie municipale.

promenadeRappelons qu'en novembre 2016, la Ville d’Edmundston a créé un comité stratégique portant sur le développement durable et les énergies vertes. Ce comité a pour mandat de proposer au conseil municipal une stratégie et un plan de développement durable, incluant le développement des énergies vertes, afin de s’assurer que son désir, sa capacité et ses interventions futures sur les plans économiques, sociaux et environnementaux s’inscrivent dans une perspective de durabilité.

Le comité est composé de citoyens, d’élus et d’employés municipaux. En juin dernier, il a rendu public un premier sondage. Les résultats ont permis d’élaborer les grands objectifs du plan de développement durable.

Ce deuxième sondage permettra, pour sa part, de développer les actions qui devront être contenues dans le plan. Les résidantes et les résidants d’Edmundston qui souhaitent participer peuvent remplir le formulaire en ligne, disponible en CLIQUANT ICI. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour répondre aux questions.

La date limite pour participer au sondage est le 9 février.

-30-

CONTACT: M. Sébastien Duguay, coordonnateur en développement durable, 506.737.6701, sebastien.duguay@edmundston.ca