23 juin 2026
![]()
Les travaux requis pour réparer l'affaissement et stabiliser la piste cyclable Le Petit Témis sont maintenant terminés. La section de la piste située entre la rue Squateck et le pont Fournier, à proximité du commerce La Grange à Tapis, est de nouveau ouverte à la circulation.
La surface de la piste a été remise en état. Une petite barricade demeure en place directement autour de la zone de l'affaissement par mesure de précaution. Nous demandons donc aux cyclistes et aux randonneurs de rester vigilants et de respecter cette signalisation à cet endroit précis. Le détour via la rue de la Station n'est plus nécessaire.
Nous remercions les cyclistes et les randonneurs de leur compréhension et de leur collaboration pendant la durée des travaux.
-30-
CONTACT : Gary Cyr, coordonnateur à la voirie, 506.739.2103