10 sept. 2024
C’est avec grand regret que la Force policière d’Edmundston confirme que le corps de M. Pierre Lebel a été retrouvé sans vie.
Le jeudi 5 septembre, un citoyen a informé la Force policière que le véhicule de M. Lebel avait possiblement été repéré dans un secteur boisé de la Rivière-Verte. Une fois sur les lieux, des membres de la FPE et des agents de la GRC ont pu confirmer qu’il s’agissait bel et bien du véhicule de M. Lebel. Ils ont également constaté qu’un corps inanimé, identifié comme étant celui de M. Pierre Lebel, se trouvait à l’intérieur du véhicule.
L’enquête du coroner se poursuit afin de déterminer la cause exacte du décès.
Rappelons que la Force policière avait reçu le signalement de la disparition de l’homme de 42 ans, le 30 avril dernier. Il est important de noter la collaboration constante de la population d’Edmundston et des environs tout au long de cette enquête.
La Force policière d’Edmundston et la Gendarmerie royale du Canada désirent offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Lebel pendant cette difficile épreuve.
-30-
CONTACT : Force policière d'Edmundston, 506.739.2100