Élu en 1907, 1908, 1913, 1914 - Arson-Aaron Lawson est né à Glasgow, en Écosse, en 1869. À l’âge de cinq ans, sa famille immigra au Canada, plus précisément dans le comté de Victoria. Quelques années plus tard, ils allèrent s’installer à Fredericton, où il fréquenta les écoles publiques.
En 1900, il épousa Lilian Burpee avec laquelle il eut un fils, F. Gordon. Plus tard, il obtint son B.A. de l’Université du Nouveau-Brunswick. Après l’université, il s’installa à Andover où il étudia le droit avec son frère. Après son admission au Barreau, il vint s’installer à Edmundston où il pratiqua le droit pendant 36 années, c’est-à-dire jusqu'à ce que la maladie l’oblige à se retirer de la vie publique. Il était alors associé avec l’avocat John M. Stevens.
Il fut membre de la première étude légale d’Edmundston et aussi propriétaire conjoint du premier théâtre, le Star.
Il fut le premier Grand Maître de la loge maçonnique d’Edmundston et cumula aussi la fonction de secrétaire de l’Ordre des Forestiers, fonction qu'il occupa pendant un trentaine d’années.
Parmi ses fonctions, il occupa le poste de clerc de la paix, greffier de la cour de circuit, greffier de la cour de comté et registraire de probations. Il est décédé à Saint-Jean, Nouveau-Brunswick en décembre 1933.