6 févr. 2023
Le Groupe intégré régional d'application de la loi, assisté des enquêteurs et des patrouilleurs de la Force policière d’Edmundston, ont appréhendé un homme originaire de Grand-Sault recherché en vertu d’un mandat pancanadien.
Dans le cadre d’une enquête menée par le Groupe intégré régional d'application de loi et la section des enquêtes, la Force policière a mis la main au collet de Isaac Ledoux, 23 ans, dans une résidence d’Edmundston.
Après avoir été accordé une liberté limitée de jour du Pénitencier de Dorchester, Ledoux n’a pas respecté ses conditions, notamment de demeurer dans la région de Fredericton, et un mandat fut émis contre lui par Service correctionnel Canada le 18 janvier dernier. Ledoux était donc en liberté illégale et demeurait introuvable.
Isaac Ledoux purge une peine fédérale de trois ans et 21 jours après avoir été trouvé coupable de multiples infractions, entre autres de fuir les policiers, bris de probation. possession illégale d’arme à feu, recel, possession de drogues dans le but d’en faire le trafic.
L’arrestation s’est déroulée sans incident.
-30-
CONTACT: Inspecteur Martin Perron, Force policière d'Edmundston, 506.739.2100